Voir Pangani sur une carte plus grande

Pangani

 

Pangani est un petit village au milieu d'un magnifique morceau de côte de l'océan Indien, entourée de magnifiques récifs de corail et plusieurs îles où de belles plages de sable blanc vous attendent. Vous pourrez également visiter plusieurs sites historiques et aussi en apprendre davantage sur les passionnantes coutumes et les traditions lors d'excursions culturelles.
Pangani est entourée de plages spectaculaires, où vous pourrez vous détendre dans un cadre magnifique ... ou vous vous sentez prêt pour des activités sportives? De Pangani vous pouvez faire des excursions pour pratiquer la pêche et la plongée vers les récifs, ou les deux îles voisines de Mawe Mdogo et Mawe Mwamba. Vous pouvez aussi nager avec les dauphins, si vous voulez.

Étant une ville musulmane, vous ne trouverez pas beaucoup de bars et de discothèques à Pangani. Les différents sites historiques montrent les vestiges de la période coloniale marquée par une forte présence arabe et germano-britannique en Afrique, et cela vaut bien une visite.
La ville est située à 50 km au sud de Tanga, à seulement deux heures en bus.

Si vous êtes intéressés par la visite de Pangani, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de réservation ou en nous écrivant à l'adresse e-mail suivante : info@activetanzania.com, ou si vous préférez, n'hésitez pas à nous appeler au +255 784 605 785. Nous serons heureux de vous répondre.


 

La côte swahilie et ses îles
 
Bagamoyo, Tanzanie
 
Chumbe Island, Tanzanie
 
Lac Tanganyika, Tanzanie
 
Lac Victoria, Tanzanie
 
Pangani, Tanzanie
 
Le parc national de l’Île Rubondo, Tanzanie
 
Tanga, Tanzanie
 
Zanzibar, Tanzanie
 
 
Petit Futé

activetanzania


View Pangani in a larger map

Pangani


Pangani is a small village on a beautiful stretch of Indian Ocean coast with coral reefs and islands offshore, where white sand beaches await you. There are also historical sites and interesting local traditions to be experienced on cultural walks.

Spectacular beaches surround Pangani. Relax in this breath-taking environment... or are you ready for some sporting activities? From Pangani you can take fishing and snorkeling trips to the reefs and the two islands of Mawe Mdogo and Mwamba Mawe. Swimming with dolphins is also offered.

As a Muslim town Pangani is not entirely a place of bars and nightclubs. Historical sites are a reminder of the strong Arabic and German-British colonial period in East Africa and well worth visiting.

The town is located some 50 km south of Tanga which is a two hour drive by bus.

For visits to Pangani please contact us either by filling the booking form or by email at info@activetanzania.com or if you prefer call us on +255 784 605 785. We will be happy to hear from you.

Islands & Coasts
 
Bagamoyo, Tanzania
 
Chumbe Island, Tanzania
 
Lake Tanganyika, Tanzania
 
Lake Victoria, Tanzania
 
Pangani, Tanzania
 
Rubondo Island NP, Tanzania
 
Tanga, Tanzania
 
Zanzibar, Tanzania
 
 
Petit Futé