Termes et conditions de réservation

Nos termes et conditions sont énumérés ci-dessous:

Réservations

Nous vous demandons un acompte de 40% au moment de la réservation et le solde au moins 2 semaines avant le commencement du safari ou de l'ascension.

Assurance et responsabilité

Les clients doivent souscrire leur propre assurance voyage personnelle. Les clients doivent vérifier si leur assurance est appropriée pour l'Afrique. Active Tanzania Adventures (AT) S.A. n’est pas responsable des bagages perdus ou volés. Nous vous recommandons donc de souscrire une assurance bagages.

Transports

En fonction de l'itinéraire et le nombre de clients, nous fournissons des Toyota Land Cruiser, des minibus ou des autocars. La société se réserve le droit d'utiliser les services de sous-traitants. Vous serez accompagnés de chauffeurs-guides parlant anglais ou français.
 
Modification des itinéraires

La société se réserve le droit de modifier un circuit ou d'annuler une excursion prévue si les conditions le justifient. Elle se réserve également le droit de d'accepter ou de garder tout participant à un circuit à tout moment et, dans ce cas, un montant équitable sera remboursé.
 
Tarif

Le prix du safari couvre toutes les dépenses énumérées dans l'itinéraire, et comprend habituellement toutes les frais concernant le véhicule et le chauffeur, les repas pendant le safari, les taxes de séjour du camping, ainsi  que les billets pour les parcs nationaux, réserves naturelles et la zone de conservation.
 
Responsabilité

La Société et ses agents ne seront pas responsables des blessures, retards, pertes ou dommages de toute nature. La responsabilité de l'entreprise, envers les passagers transportés dans leurs propres véhicules, est régie par les lois du pays où la visite a lieu, et aucun autre pays. Toutes les réclamations sont soumises à la juridiction des tribunaux du pays dans lequel les évenements se sont produits. La société se réserve le droit de recourir à la sous-traitance de la totalité ou partie du service. La société n'est pas responsable des pertes ou dommages concernant les bagages.


Hébergement

Il est calculé sur la base de deux personnes occupant une chambre double ou une tente; les chambres disposent d'une salle de bain. Les chambres simples sont disponibles à un coût supplémentaire, mais ne peut pas être garanties. L'hôtel, le motel ou le camp sont seulement désignés comme une indication de la catégorie. Les chambres peuvent être réservées dans  un hôtel ou motel similaire.

Annulations

Si l'annulation est faite dans un délai de 30 jours avant le début du voyage, le paiement sera remboursé, sauf pour lecoût du virement. Si l'annulation est faite dans un délai de 14 à 30 jours avant le voyage, 50% du paiement sera remboursé. Si l'annulation est faite dans un délai de 7 à 14 jours avant le voyage, 25% du paiement sera remboursé. Lorsque l'annulation est faite dans un délai de moins de 7 jours avant le voyage, le paiement N’EST PAS REMBOURSABLE.


Envoyez-nous un e-mail
Contactez-nous pour en savoir plus et nous vous répondrons dès que possible. Ecrirez-vous à info@activetanzania.com

Appelez-nous
Si vous voulez nous parler en direct: 
255 784 605 785 (Tanzanie)
255 756 565 796 (Tanzanie)
+30 6944 351 567 (Grèce)

Booking Terms and Conditions

Our general terms and conditions are listed here

Reservation
A deposit of 40% is required at the time of booking and the balance at least 14 days before the commencement of the safari/mountain climb.

Insurance & Responsibility
Clients are responsible for their own personal travel insurance.
 Clients are advised to check whether their Insurance is appropriate for Africa. ACTIVE TANZANIA ADVENTURES (T) Ltd. is not responsible for theft or loss of baggage. We therefore recommend baggage insurance

Transportation
Toyota Land cruiser, Four Wheel Minibus, and Coaches will be provided according to the route and number of clients. The company reserves the right to employ the service of subcontractors. English/French and Spanish driver guides are provided.

Alteration to tours
The company reserves the right to alter arrangements or cancel the operation of a scheduled tour should conditions necessitate. It also reserves the right to decline to accept or retain any person as a member of any tour at anytime, in which case an equitable amount will be refunded.

Rate
The price of the safari covers all costs noted in the itinerary, and will generally include all expenses in respect of vehicle and driver, meals on safari, camping fees, and entrance fees to National Parks, Game reserves, and Conservation Area.

Liability
The Company and its agents shall not be liable for injury, delays, loss, or damage in any manner. The company's liability to passengers carried in its own vehicle is governed by the laws of the country in which the tour takes place and no other country. All claims are subject to the jurisdiction of the courts of the country in which the actions arise. The company reserves the right to employ subcontractors for all or part of the service. The company shall not be held responsible for loss or damages to baggage.

Accommodation
Based on two persons sharing a twin room/tent. Where possible rooms with a private bath are requested. Single rooms are available at an additional cost but can not be guaranteed. Hotel/Lodge/campsite are named as an indication of category only, and rooms may be reserved at similar hotel/lodge.

Cancelations
If a cancellation is made in a period of over 30 days of the safari/tour, the payment will be refunded minus the transfer fee. If the cancellation is made in the period between 14 - 30 days of the safari/tour, 50% of the payment will be refunded. If the cancellation is made in the period between 7 - 14 days of the safari/tour, 25% of the payment would be refunded. When the cancellation is made in a period of less than 7 days to the safari/tour then the payment is NON-REFUNDABLE.

Email us
Contact us if you want to know more, we will reply as soon as possible. Write to info@activetanzania.com

Call us
If you want to talk to us
+255 784 605 785 (Tanzania)
+255 756 565 796 (Tanzania)
+30 6944 351 567 (Greece)