Vols en montgolfière


Un vol en montgolfière signifie se lever plus que l'heure habituelle de départ en safari le matin. Mais l'effort en vaut la peine, parce que vous pourrez explorer l'Est de l’Afrique de l'Est avec la hauteur d'un oiseau et ainsi avoir une idée précise de l'immensité totale du paysage. Lorsque les premiers rayons du soleil se lèvent, vous serez déjà dans les airs. La plupart des vols durent environ une heure et sont suivis par un petit déjeuner copieux, servi au milieu de la brousse.

Vous survolerez la vallée du Rift, l'un des plus époustouflants panoramas sur la terre.Vous vous mêlerez à des groupes de flamants roses en plein vol au-dessus des lacs, volcans et forêts. Vous pourrez observer les animaux sauvages depuis les airs. Vous pouvez également survoler le parc national d'Amboseli, l'un des paysages les plus populaires du Kenya, où les éléphants marchent à travers les plaines avec le pic enneigé du Kilimandjaro en arrière-plan ou faire un safari en ballon au-dessus du Masai Mara au Kenya, le paysage le plus époustouflant pour observer les animaux sauvages qui est aussi considéré comme l'endroit le plus beau par les amateurs de vols en montgolfière.

Récemment, le parc duTarangire a ajouté le vol en montgolfière à ses activités disponibles,  vous pourrez ainsi voir de grands troupeaux d'éléphants et des baobabs, d'une perspective différente.

Enfin, vous pourrez explorer d'en haut l'un des plus beaux endroits de Tanzanie: le Parc de Serengeti, et profiter, ainsi, d’un silence parfait. En tout cas, un vol en ballon sur l'Afrique de l'Est est une expérience unique et inoubliable.

Pour plus d'informations sur les vols en ballon au-dessus des parcs nationaux de l'Afrique de l'Est, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de réservation ou par courrier électronique à info@activetanzania.com, ou si vous préférez, appelez-nous au +255 784 605 785. Nous serons heureux de vous répondre.




 

Activités
 
Alpinisme et randonnées
 
Safaris à pied
 
Cyclisme
 
Safaris à cheval
 
Vols en montgolfière
 
Plongée sous-marine
 
Safaris sur un chameau
 
Canoë-kayak
 
 
Petit Futé

activetanzania

Air-Balloon flights


A balloon flight means rising earlier than the usual time for a morning game drive. But soon you are rewarded, as the bird's eye view is the best way to explore East Africa and gain a clear perspective of the scale and sheer size of the landscape. By the first rays of sunrise you will already be up in the air. Most flights last for about an hour, and are followed by a great breakfast, served in the bush.

Fly over the Great Rift Valley, one of the most awe-inspiring sights on earth, join flocks of flamingo soaring high across lakes, volcanoes and forest and spot a wide range of big game. You can also fly over the Amboseli National Park, one of the most popular images of Kenya, with elephants strolling across the plains and the snow-capped peak of Mount Kilimanjaro in the background or try a balloon safari over the Maasai Mara, Kenya's most impressive landscape rich in great game which is also considered to be the ultimate ballooning location by hot air enthusiasts.


Recently Tarangire added air-balloon among its available activities, which is definetely a highlight as you can watch the big herbs of elephants and the "upside-down trees", the baobabs, from a different perspective.

Finally explore Tanzania's great pride, the Serengeti Park from up high and enjoy the perfect silence. In any case, a balloon flight over East Africa is an once in a lifetime experience that you will always remember.


For more information on balloon flights above the national parks of East Africa, you can contact us either by filling the booking form or by email at info@activetanzania.com or if you prefer call us on +255 784 605 785. We will be happy to hear from you.

Activities
 
Mountain Climbing & Hiking
 
Walking Safari
 
Cycling
 
Horse Riding
 
Air-Balloon
 
Scuba Diving & Snorkelling
 
Camel Riding
 
Canoeing
 
 
Petit Futé