L’Alpinisme et Randonnées
Voir tous les itinéraires d'alpinisme et randonnées
 

Vous ne pouvez pas dire que vous avez été en Afrique de l'Est sans avoir fait de trekking en pleine nature. Associer l'escalade et la randonnée pédestre est une des façons les plus enrichissantes de visiter de façon authentique l'Afrique de l'Est et d'être proche de la nature.

Nos escalades et randonnées ont été spécialement sélectionnées pour ses paysagess spectaculaires et la diversité écologique.La difficulté des itinéraires est variable, pour que tout le monde puisse profiter cette expérience, peu importe l'âge ou la condition physique. Nous vous proposons plusieurs sites tels que les forêts des Arc Mountains de Tanzanie, le parc national des Montagnes Udzungwa, les massifs du cratère du Ngorongoro et les montagnes de Usambara, ou les plateaux Rondo et Mkonde, le mont Kenya et le Kilimandjaro(considéré comme le plus grand défi de l'Afrique de l'Est car il repousse vos limites jusqu'au bout).
 
Pendant la randonnée, vous aurez votre sac à dos (avec un peu d'eau et quelques en-cas pour la journée) et nos porteurs prennent vos bagages et tout l'équipement nécessaire, y compris des bouteilles d'oxygène, des tentes d'altitude, oxymètres de pouls, trousses de premiers secours et des radios. Toutefois, afin de minimiser l'impact environnemental, nous essayons de voyager léger. Notre équipe d'experts est formé aux premiers secours en milieu naturel, à la randonnée en montagne, a des connaissances sur la faune et la flore, l'écologique et ils sauront vous permettre une bonne acclimatation à l'altitude et assurer votre sécurité. Ils vous suggèreront l'itinéraire adapté à votre condition physique et vos préférences personnelles.

Pour plus d'informations sur l'escalade et les randonnées en Afrique de l'Est, vous pouvez nous contacter en remplissant leformulaire de réservation ou en nous écrivant à : info@activetanzania.com, ou si vous préférez,appelez-nous au +255784605785. Nous serons heureuxde vous entendre.
Activités
 
Alpinisme et randonnées
  Kilimanjaro Mountain, Tanzania
  Meru Mountain, Tanzania
  Mount Hanang
  Ngorongoro Highlands
  Ol Doinyo Lengai Mountain
  Pare Mountains
  Udzungwa Mountains National Park
  Uluguru Mountains
  Usambara Mountains
  Mt Climbing & Hiking Itineraries
 
Safaris à pied
 
Cyclisme
 
Safaris à cheval
 
Vols en montgolfière
 
Plongée sous-marine
 
Safaris sur un chameau
 
Canoë-kayak
 
 
Petit Futé

activetanzania



Mountain Climbing & Hiking

See all our Mount Climbing & Hiking Itineraries


You can't really say you've been to East Africa without trekking through the wilderness. Climbing and hiking combined is one of the most rewarding ways to experience authentic Africa and get closer to nature.

Our climbing and hiking routes are specially selected for their spectacular views and ecological diversity. Their difficulty varies, so that anyone can enjoy this experience, regardless of their age or fitness level. Locations range from the forests in the Eastern Arc Mountains of Tanzania, Udzungwa Mountains National Park, Ngorongoro Crater Highlands and the Usambara Mountains, to the Rondo and Mkonde plateaux, to Mount Kenya and Mount Kilimanjaro, East Africa's biggest challenges that push your limits to new boundaries.

During hiking you will carry your day pack (with some water and snacks) and our porters will carry your luggage and necessary equipment, including oxygen bottles, portable altitude chambers, pulse oximeters, first aid kits and communication equipment. Despite all this we try to travel as light as possible in order to minimize our environmental impact. Our team of experts is trained in wilderness first aid, mountain craft, natural history and ecological awareness and will ensure your acclimatization and safety. Based on your level of physical fitness and your personal preferences, they will propose a route suitable for you.

For more information on Mountain Climbing & Hiking at East Africa, you can contact us either by filling in the booking form or by email at info@activetanzania.com, or if you prefer, call us on +255 784 605 785. We will be happy to hear from you.

Activities
 
Mountain Climbing & Hiking
  Kilimanjaro Mountain, Tanzania
  Meru Mountain, Tanzania
  Mount Hanang
  Ngorongoro Highlands
  Ol Doinyo Lengai Mountain
  Pare Mountains
  Udzungwa Mountains National Park
  Uluguru Mountains
  Usambara Mountains
  Mt Climbing & Hiking Itineraries
 
Walking Safari
 
Cycling
 
Horse Riding
 
Air-Balloon
 
Scuba Diving & Snorkelling
 
Camel Riding
 
Canoeing
 
 
Petit Futé