Les activités d'Active Tanzania Adventures

Voir les activités proposées par Active Tanzania Adventures

Vous aimez l'aventure? Tant mieux car il y a beaucoup de choses à faire en Afrique, comme par exemple escalader le célèbre mont Kilimandjaro, parcourir des chemins inexplorés dans la réserve de Selous, rejoindre une caravane de chameaux dans le nord du Kenya, monter à bord d'une montgolfière pour découvrir la vue depuis le ciel,ou faire de la plongée sous-marine pour admirer de magnifiques coraux ...parmi bien d'autres choses.


Active Tanzania est spécialisée dans l'alpinisme. Thomas a réalisé plus de 130 ascensions du Kilimandjaro. En 1999, il a établi un record de vitesse pour grimper le Kilimandjaro. Il a également été guide lors de nombreux de safaris pédestres et de visites dans le cratère des Ngorongoro Highlands, le Serengeti, le mont Kenya et d'autres parcs nationaux d'Afrique

Puisque nous aimons nous aussi l'aventure, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles expériences et de moyens de se divertir.

Votre sécurité étant notre priorité, nous travaillons avec des gens spécialisés dans chaque activité afin que vous puissiez en profiter tout en prenant toutes les précautions nécessaires.Evidemment, Mère Nature a  ausi ses lois et nous nous assurons qu'elles soient respectées et suivies.
 
N'oubliez pas que toutes les propositions sont faites pour des activités extérieures, et certaines conditions imprévisibles peuvent nous obliger à changer notre programme. Quelque soient les circonstances, notre équipe est toujours à votre écoute pour vous assurer la meilleure des expériences africaines.

Dans la liste à droite, vous pourrez trouver les informations et les itinéraires de nos circuits. Si vous avez d'autres idées, et qu'elles ne sont pas dans notre liste, n'hésitez pas à nous en faire part. Ensemble, avec nos partenaires en Afrique de l'Est, nous mettrons tout en oeuvre pour votre bien-être.

 
Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de réservation ou par e-mail à l'adresse suivante : info@activetanzania.com, ou si vous préférez,vous pouvez également nous appeler au +255 784 605 785. Nous serons ravis de vous répondre.
Activités
Alpinisme et randonnées
Safaris à pied
Cyclisme
Safaris à cheval
Vols en montgolfière
Plongée sous-marine
Safaris sur un chameau
Canoë-kayak
 
 
Petit Futé

activetanzania

The "Active Tanzania Adventures" Activities

Do you like adventure? There are so many things to do in Africa. Climb the famous Mt Kilimanjaro,
 take an off-the beaten track walk at Selous Game Reserve,  join a camel caravan in northern Kenya, take a hot air balloon trip and enjoy the view from above, dive in a coral sea world ...and much more.

"Active Tanzania Adventures" is specialized in Mountain climbing. Thomas has led more than 130 climbs up Kilimanjaro. In 1999 he set a speed record for climbing Kilimanjaro. He has also led an equal number of walking and camping safaris in the Ngorongoro Crater Highlands, Serengeti, Mt Kenya and other National Parks in East Africa.

Since we love adventure ourselves we are always searching for new things to do and new ways to have fun.

Putting our responsibility to you first, we work with people that are experts in their fields so that you can get the most out of your chosen activity and can also be sure that all the necessary precautions have been taken. Mother nature has its own laws and we make sure they are respected and followed.

Please bear in mind that as all our activities take place outdoors, unpredictable conditions may force us to change our program. In any case, our team will always be near at hand to ensure that you have a great time on your African expedition.

On the list to the right you can find information and itineraries on our activity options. If you have something else in mind that is not included on our list, don't hesitate to ask us. Together with our friends around east Africa, we will create the African adventure of your dreams.

You can contact us either by filling in the booking form or by email at info@activetanzania.com, or if you prefer, call us on +255 784 605 785. We will be happy to hear from you.

replique omega louis vuitton sac louis vuitton

louis vuitton sac rolex louis vuitton

Activities
Mountain Climbing & Hiking
Walking Safari
Cycling
Horse Riding
Air-Balloon
Scuba Diving & Snorkelling
Camel Riding
Canoeing
 
 
Petit Futé